Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linette à Madagascar
11 septembre 2008

Nouvelles de Madagascar

Non, je n'ai pas été mangée par un crocodile, ça fait deux jours que j'ai eu un turista qui commence à passer.

Plus que quelques jours (CHON n'oublie pas de me chercher lundi à 21h), consacrés aux shoping!!!.

Des gros bisous à ma petite Louloute d'amour à mon petit loup chéri à mon CHON trop choux!!!, bientôt les gros calins et les petites surprises!!!!!.

pour plus de nouvelles, contactez Boulou, qui revient demain!!!.

Assunta et moi (on va s'amuser encore un petit peu!!)

Je ne réponds plus de rien (BOULOU)

Publicité
Commentaires
C
Linette chaque jour les enfants compte les jours qui restent avant ton retour et ce message va déclancher des hourras !<br /> Non je n'ai pas oublié et ça tombe bien lundi je suis sur Paris et demain aussi d'ailleurs mais Boulou va avoir du mal à circuler : on a le pape!<br /> Question shopping pense au verre à moutarde (je regrette déjà d'avoir dit ça, les commentaires suivants risque de ne pas faire dans la poésie…)<br /> Mais tu as encore des millions ? Mamamia et Boulou qui ne sera plus là…
C
Linette chaque jour les enfants compte les jours qui restent avant ton retour et ce message va déclancher des hourras !<br /> Non je n'ai pas oublié et ça tombe bien lundi je suis sur Paris et demain aussi d'ailleurs mais Boulou va avoir du mal à circuler : on a le pape!<br /> Question shopping pense au verre à moutarde (je regrette déjà d'avoir dit ça, les commentaires suivants risque de ne pas faire dans la poésie…)<br /> Mais tu as encore des millions ? Mamamia et Boulou qui ne sera plus là…
Publicité
Derniers commentaires
Linette à Madagascar
Publicité