Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linette à Madagascar
4 septembre 2008

réponses à toutes les questions

L'eau est bonne et revigorante, c'est plutôt les lémuriens qui m'ont touchée, et ils ont grignoté ton bracelet LIsa. J'ai voulu toucher un lémurien mais il a fait grung! gruing!! mais ils ont l'air très doux.

Tom, je crois que l'Imposteur c'est Sorèn

On a vécu une super épopée à Anakao (à la mer), Les vezos sont tombés sur le charme de Linette!! , au retour (en bateau) on a essuyé une sacrée tempête !!

à Jean Mi peux-tu m'envoyer en photo (dans le mail de Boulou) le logo de lyon pour faire broder sur un tee-shirt (rapidement!!!)

Essayez de montrer le Blog à Patrice samedi , c'est quand même en grande partie grâce à lui que je suis ici.

Gros Bisous !! Je pense à Vous!!!!!contente que votre rentrée se soit bien passée.

Publicité
Commentaires
L
C'est moi Tom l'imposeteur ça te surprend mais lintrue je ne sais pas. Salut
Publicité
Derniers commentaires
Linette à Madagascar
Publicité