Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Linette à Madagascar
5 septembre 2008

Réponses à toutes les questions

Oui Jean -Mi je veille, mais ce n'est pas facile avec tous ces Vézos , il y en a même un qui a montré sa quéquette à Linette en disant je t'aime, il a fallu faire appel au chef du village pour régler la situation (véridique)

BOULOU

ce qui attendait Mère noël: Une terrible tempête entre Anakao et Tuléar, Linette a eu la peur de sa vie.
BOULOU

Oui Luc, j'ai eu la turista, mais dans des conditions optimales
Linette

Pour vous rassurer, ils sont pas trop "typique Français" relativement docile!!!!

Assunta

Publicité
Commentaires
L
Maman j'espère que tu ne l'as pas regardé dans les yeux : ne te marie pas avec le vézo. <br /> Et tu reprends le bateau pour revenir sur terre ?<br /> ma petite biche d'amour
C
"relativement docile" ça me rassure pas vraiment …
L
Toutes ces réponses soulèvent encore plus de questions !...<br /> d'abord, comment était la quéquette du vezo ?<br /> puis, est ce cela qui a fait peur à Linette ?<br /> ensuite, que signifie "conditions optimales" quand on a la turista ?...<br /> et enfin, quel est le seul poisson dont on peut tondre le poil ?
Publicité
Derniers commentaires
Linette à Madagascar
Publicité